languageالعربية

Mehdi Ayachi...son propre producteur

L'artiste Mehdi Ayachi a déclaré dans Noujoum,  ce samedi 27 janvier 2024 qu'il se tourne vers la production car la période le requiert, confirmant que les cinq chansons qu'il a publiées sont de sa propre production.

Ayachi a présenté sa nouvelle chanson "Hsolt" avec des paroles de Sirine Chekili et une composition et arrangement de Mohamed Ben Salha. 
Il l'a publiée sur toutes les plateformes, dont YouTube, en déclarant dans ce contexte : "On ne peut pas rester à chanter pour les autres tout le temps... Il y a une période où votre voix ne suffit pas, nous devons évoluer, c'est pourquoi je me suis tourné vers la production."


La visite, c'est chez moi... et l'Égypte est 'la mère de l'art arabe'.

Mehdi Ayachi a renoué avec un contrat avec une célèbre société après avoir remporté le titre de "La plus belle voix" dans la cinquième saison de l'émission The Voice dans sa version arabe. Il a souligné la valeur exceptionnelle des voix tunisiennes dans le monde arabe.

L' invité de Noujoum a également parlé de sa relation avec le spectacle Ezziara de Sami El Lajmi, disant : Ezziara c'est chez moi et j'y suis toujours le bienvenu" . 
Il a révélé que de nombreuses opportunités de migration se sont présentées à lui après avoir remporté le titre de "La plus belle voix" dans l'émission "The Voice". Cependant, il a choisi de ne pas partir , disant : "J'ai choisi de rester en Tunisie et de me lancer dans la production, et je suis optimiste."